|
Tout au long de l'année, des visites guidées des parcs, des jardins, des bois, mais aussi des cimetières et des jardins partagés, sont organisées. À pied, à vélo, en langue des signes, en anglais... chacun pourra partager le plaisir de flâner en découvrant les beautés du patrimoine vert parisien.
Il existe à Paris des lieux originaux dédiés à l'écologie urbaine et à l'environnement. Découvrez ici leurs activités de découverte et d'initiation : expositions, animations pédagogiques, etc.
|  |
Les parcs et jardins parisiens accueillent chaque année, du printemps au début de l'automne, des concerts en plein air et des festivals musicaux.
Chaque été, le Théâtre de verdure accueille des pièces de théâtre jouées en plein air. Il est composé de petits jardins thématiques inspirés de l'univers de Shakespeare.
Programme terminé pour 2009
|