Sommaire
Les rapports produits depuis 2001
Année 2013
Année 2012
Année 2011
Année 2010
-
Audit des DSP des parcs de stationnement confiées à la société VINCI
Année 2009
Année 2008
Année 2007
Année 2006
Année 2005
Année 2004
Année 2003
Année 2002
Année 2001
|
|
A+ | A- | A=
Les rapports de l'IGVP depuis 2001 (année par année)
Les rapports produits depuis 2001
Année 2010
Audit des DSP des parcs de stationnement confiées à la société VINCI
Dans le cadre du plan d’audit des délégations de service public (DSP), confié par le Maire, l’Inspection générale a procédé à l’évaluation des DSP des parcs de stationnement gérés par le groupe « Vinci ». Celle-ci succède à la mission déjà menée sur les parcs de stationnement confiés à la SAEMES.
Il s’agit de la première mission de l’Inspection générale sur les concessions de « Vinci Park ». Elle rend compte de l’émergence du groupe « Vinci Park », acteur majeur du stationnement à Paris où il gère 95 parcs dont 65 en DSP, qui a été l’un des premiers à placer le service au cœur de son offre de stationnement et a choisi d’en faire un élément essentiel de son identité.
Le rapport propose également une mise en perspective de l’évolution de l’offre de stationnement à Paris et des opérateurs d’un marché devenu très concurrentiel. Il amorce un premier bilan de la mise en oeuvre du stationnement résidentiel qui a connu un vif succès au cours de la période écoulée.
» Consulter le document au format pdf - 5,9 Mo



