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3ème partie

  • Améliorer l'organisation administrative et le fonctionnement des services

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Le rapport d'activité de l'Inspection Générale (2002)

3ème partie

Améliorer l'organisation administrative et le fonctionnement des services

l'organisation administrative :
- la fonction de contrôle de gestion et d'audit
- les actions de coopération internationale et l'ADITEM
- les structures qui s'occupent de l'Outre-Mer
- la déconcentration : les échelons déconcentrés de la DASCO, DJS, DPA, DVD, DPE, DPJEV
- la gestion déconcentrée des personnels de la Ville et du Département
- le recours à des personnels vacataires
- les concessions de logement de fonction accordées à certains agents de la Ville de Paris

Le fonctionnement des services :
- les prestations allouées à certains hauts fonctionnaires
- les marchés de la Direction Générale de l'Information et de la Communication
- l'organisation et le fonctionnement des services centraux de la Direction des Affaires Culturelles
- le fonctionnement de la questure du Conseil de Paris
Le contrôle sur ses filières économiques : la production et la distribution de l'eau

- l'organisation et l'équilibre global du secteur
- le contrôle de la Ville sur la SAGEP
- le contrôle de la Ville sur les distributeurs eau


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Mise à jour le : 28 mars 2007
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