«« retour

Accueil des Parisiens - Qualiparis

  • crédits : Mairie de Paris

    QualiPARIS

    Avec le label QualiPARIS, décerné par un organisme de certification, la Ville de Paris s'engage à vous offrir des services de qualité, toujours plus proches de vos attentes.

    Tout savoir sur QualiPARIS 

  • crédits : Mairie de Paris

    Enquêtes auprès des usagers

    Découvrez les enquêtes menées en 2009 auprès des usagers des équipements municipaux : bibliothèques, piscines, services sociaux...

     

    Consulter les résultats de ces enquêtes

  • crédits : Mairie de Paris

    Médiateur

    En cas de litige avec l'administration parisienne, tout usager peut faire appel à la Médiatrice de la Ville de Paris. Cette procédure permet de traiter les réclamations des Parisiens contestant les décisions des services de la Mairie ou leur application.

    >>Consulter la rubrique
  • crédits : Mairie de Paris

    Charte d'accueil

    Pour mieux vous accueillir, la Ville de Paris a progressivement doté l'ensemble de ses équipements et services publics d'une charte d'accueil. 

    >>Consulter la rubrique
La carte de Paris - nouvelle fenêtre

La carte de Paris