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Enquêtes usagers

  • crédits : Mairie de Paris

    Les mairies

    Le point fort des mairies d'arrondissement est la clarté de l'information. Vos attentes en termes d'améliorations sont relatives à l'aménagement des locaux (signalétique…), aux horaires et au temps d'attente.

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  • crédits : J.M. Moser - Mairie de Paris

    Les bibliothèques

    Les bibliothèques se distinguent par la qualité de leur accueil. Des améliorations pourraient être apportées sur le fonctionnement et l'aménagement des locaux selon les personnes interrogées.

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  • crédits : Mairie de Paris

    Les musées

    L'accueil, l'amabilité du personnel et l'aide apportée sont très appréciés par le public. L'aménagement intérieur, les horaires d'ouverture et la diminution du temps d'attente pourraient être améliorés selon les personnes interrogées.

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  • crédits : Mairie de Paris

    Les parcs et jardins

    Vous fréquentez un parc ou un square de Paris ? Vous êtes le mieux placé pour évaluer sa qualité et nous aider à améliorer notre accueil et nos services. Pour nous aider à mieux vous satisfaire répondez à ce questionnaire

  • crédits : Henri Garat/Mairie de Paris

    Les établissements de la petite enfance

    Les établissements de la petite enfance ont une excellente image auprès des parents. 99% les considèrent comme des lieux d'épanouissement pour les enfants et les parents, et 97% comme jouant un rôle éducatif à l'égard des enfants. Plusieurs points générateurs de satisfaction doivent être maintenus : l'attention portée à l'enfant, la disponibilité du personnel, l'organisation de l'accueil matinal et la qualité et la diversité de l'alimentation.

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  • crédits : Mairie de Paris

    Les services sociaux polyvalents

    L'écoute, l'amabilité, la possibilité d'être reçu en toute confidentialité et l'attention portée à la situation des personnes par les agents d'accueil sont les points forts des services sociaux polyvalents de la Ville de Paris. Les contacts par courriel deviennent une attente forte de plus de la moitié des usagers.

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  • crédits : Mairie de Paris

    Les piscines

    Si les usagers se sentent bien informés sur le fonctionnement et les services proposés dans les piscines, ceux-ci attendent surtout des améliorations concernant les horaires et l'aménagement des locaux.>>Lire la suite
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