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Partager sur Facebook | Partager sur Twiter | Partager | Imprimer | A+ | A- | A=Les services sociaux polyvalents

Mairie de Paris
[27/09/2010]

L'écoute, l'amabilité, la possibilité d'être reçu en toute confidentialité et l'attention portée à la situation des personnes par les agents d'accueil sont les points forts des services sociaux polyvalents de la Ville de Paris. Les contacts par courriel deviennent une attente forte de plus de la moitié des usagers.

89% des personnes interrogées dans les services sociaux polyvalents sont globalement satisfaites de l’accueil qui leur est réservé.

 

Ce que nous avons appris grâce à vous...

 

La facilité d’accès est le point fort des services sociaux polyvalents de la Ville de Paris (99% de personnes satisfaites).

 

Sont également très appréciése :
- la possibilité d’être reçu en toute confidentialité
- l’écoute et l’amabilité
- l'attention portée à la situation des personnes par les agents d'accueil

 

La satisfaction a nettement progressé pour le traitement des Emails, du courrier et de l'accueil téléphonique (93% de satisfaction en 2009 contre 80% en 2007).

 

Les modes d'information que vous privilégiez sont :
- la mairie d'arrondissement (36%)
- le service social polyvalent (24%)
- le site Internet du centre d’action social (21%).

 

Les attentes en termes d'améliorations sont relatives aux horaires du service et des permanences ainsi que le délai d'attente sur place. Les contacts par Email deviennent une attente forte de plus de la moitié des usagers.

 

La Ville de Paris s'attachera à prendre en considération ces attentes dans une perspective d'amélioration continue de ses services.

 

» Consulter tous les résultats de l'enquête au format pdf 

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