«« retour

Partager sur Facebook | Partager sur Twiter | Partager | Imprimer | A+ | A- | A=Les piscines

Mairie de Paris
[27/09/2010]
Si les usagers se sentent bien informés sur le fonctionnement et les services proposés dans les piscines, ceux-ci attendent surtout des améliorations concernant les horaires et l'aménagement des locaux.

94% des personnes interrogées dans les piscines sont globalement satisfaites de l'accueil qui leur est réservé. 36 % des personnes interrogées ont considéré que la qualité de l’accueil s’était améliorée depuis 1 an.

 

Ce que nous avons appris grâce à vous...

 

La clareté de l’information est le point fort des piscines de la Ville de Paris (99% de satisfaction).

 

Ont été largement soulignées :
- l’amabilité du personnel
- la pertinence des réponses apportées

 

Les modes d'information que vous privilégiez sont :
- la visite de la piscine (44%)
- la consultation du site Internet paris.fr (36%).

 

Les attentes en termes d’améliorations sont relatives au fonctionnement (notamment les horaires) et à l’aménagement des locaux (l’aménagement, la sécurité).

 

La Ville de Paris s'attachera à prendre en considération ces attentes dans une perspective d'amélioration continue de ses services.

 

» Consulter tous les résultats de l'enquête au format pdf 

La carte de Paris - nouvelle fenêtre

La carte de Paris