«« retour

Partager sur Facebook | Partager sur Twiter | Partager | Imprimer | A+ | A- | A=Les mairies

Mairie de Paris
[27/09/2010]

Le point fort des mairies d'arrondissement est la clarté de l'information. Vos attentes en termes d'améliorations sont relatives à l'aménagement des locaux (signalétique…), aux horaires et au temps d'attente.

96% des personnes interrogées dans les mairies sont globalement satisfaites de l'accueil qui leur est réservé dans le hall et 94% de l’accueil dans le service. 25% des personnes interrogées ont considéré que la qualité de l’accueil s’était améliorée depuis 1 an.
Ce que nous avons appris grâce à vous…

La clarté de l'information est particulièrement appréciée (96% de satisfaction).

Sont également appréciés : 
- l'amabilité du personnel
- la pertinence des réponses apportées
- les horaires d’ouverture

 

La satisfaction a nettement progressé pour le traitement des Emails, du courrier et de l'accueil téléphonique (93% de satisfaction en 2009 contre 80% en 2007).

 

Les modes d'information que vous privilégiez sont :
- n'importe quelle mairie d’arrondissement (36%)
- votre mairie d'arrondissement (35%)
- la consultation du site Internet paris.fr (17%).


Les attentes en termes d'améliorations sont relatives à l'aménagement des locaux (signalétique…), les horaires et le temps d'attente.

 

La Ville de Paris s'attachera à prendre en considération ces attentes dans une perspective d'amélioration continue de ses services.

 

» Consulter tous les résultats de l'enquête au format pdf 

La carte de Paris - nouvelle fenêtre

La carte de Paris