«« retour

Partager sur Facebook | Partager sur Twiter | Partager | Imprimer | A+ | A- | A=Les établissements de la petite enfance

Henri Garat/Mairie de Paris
[27/09/2010]

Les établissements de la petite enfance ont une excellente image auprès des parents. 99% les considèrent comme des lieux d'épanouissement pour les enfants et les parents, et 97% comme jouant un rôle éducatif à l'égard des enfants. Plusieurs points générateurs de satisfaction doivent être maintenus : l'attention portée à l'enfant, la disponibilité du personnel, l'organisation de l'accueil matinal et la qualité et la diversité de l'alimentation.

98% des personnes interrogées dans les établissements de la petite enfance sont globalement satisfaites de l'accueil des parents comme des enfants.

 

Ce que nous avons appris grâce à vous…

 

Les établissements de la petite enfance ont une excellente image auprès des parents. 99% les considèrent comme des lieux d'épanouissement pour les enfants et les parents, et  97% comme jouant un rôle éducatif à l'égard des enfants.  Le bien-être des enfants, le professionnalisme du personnel et la sécurité sont également très appréciés.

 

Les modes d’information que vous privilégiez sont la visite de l’établissement (56%), la mairie d’arrondissement (22 %) ou la consultation du site Internet paris.fr (15%).

 

Plusieurs points générateurs de satisfaction doivent être maintenus : l'attention portée à l'enfant, la disponibilité du personnel, l'organisation de l'accueil matinal et la qualité et la diversité de l'alimentation.

 

La Ville de Paris s’attachera à prendre en considération ces attentes dans une perspective d’amélioration continue de ses services.

 

» Consulter tous les résultats de l'enquête au format pdf 

La carte de Paris - nouvelle fenêtre

La carte de Paris