«« retour

Vacances Arc en ciel

Vacances Arc-en-Ciel : mode d'emploi

Crédits
[17/04/2015]

Les vacances Arc en Ciel permettent aux jeunes Parisiens, âgés de 4 à 16 ans, d'être accueillis dans des sites variés, en pleine nature, au bord de la mer ou à la montagne. Les séjours se déroulent en juillet et en août pour des durées de 5 ou 12 jours. Les rendez-vous sont désormais terminés.


 

74 séjours proposés pendant les vacances d’été

Les séjours Arc-en-Ciel proposent pendant l'été, un choix de destinations et d'activités culturelles ou sportives aux jeunes parisiens âgés de 4 à 16 ans. L'occasion pour eux de découvrir des régions, de s'ouvrir à de nouveaux centres d'intérêts et de se familiariser avec la collectivité.

Au programme : découverte de la nature et de l'environnement, itinérance, jeux de rôles grandeur nature, activités multisports, plongée sous-marine, activités nautiques, équitation, escalade, spéléologie, astronomie, aéronautique, expression artistique, théâtre, cirque...

Cette année, 74 séjours sont proposés !

 

 











Vacances Arc en Ciel : mode d’emploi

L'inscription est limitée à un seul séjour par enfant quelle que soit la durée.

Les inscriptions sont closes depuis le 4 février à minuit et les demandes de rendez-vous sont également terminées depuis le 17 avril.

> consultez le  dossier vacances arc en ciel !

Dernière étape : au plus tard 3 semaines avant la date du départ de votre enfant

Vous recevez la convocation de départ à votre domicile par courrier.

Si vous souhaitez plus d'informations sur les vacances Arc en Ciel, vous pouvez contacter par courriel: dasco.svp-e-vac@paris.fr ou par téléphone au 01 42 76 29 72.

 

Pendant les vacances

Crédits
[30/10/2014]

La Mairie de Paris offre de multiples activités pour les loisirs de vos enfants pendant les vacances scolaires. Dans cette rubrique, découvrez tout sur les activités sportives, les centres d'animations, les séjours d'été, les aides...