«« retour

Vacances Arc en ciel

Vacances Arc-en-Ciel

Crédits
[30/09/2014]

Les vacances Arc en Ciel permettent aux jeunes Parisiens, âgés de 4 à 16 ans, d'être accueillis dans des sites variés, en pleine nature, au bord de la mer ou à la montagne. Les séjours se déroulent en juillet et en août pour des durées de 5 ou 12 jours. Toutes les informations.


 


Les séjours pour les vacances arc-en-ciel sont complets !

Si la date de votre rendez-vous n'est pas encore passée, vous pouvez tout de même venir : il sera en effet encore possible d'inscrire votre enfant sur liste d'attente pour certains séjours.

Nous vous conseillons également de vous rapprocher de la caisse des écoles de votre arrondissement : elles proposent en effet d'autres séjours pour enfants.

>> Toutes les caisses des écoles 

 

Pour plus d'informations

Si vous souhaitez plus d'informations sur les vacances Arc-en- Ciel, vous pouvez contacter par courriel: dasco.svp-e-vac@paris.fr ou par téléphone au 01 42 76 29 72.

> consultez le  dossier spécifique "vacances arc-en-ciel"

Au plus tard 2 semaines avant la date de départ : réception des informations pour le séjour

Au plus tard deux semaines avant la date du départ de votre enfant, vous recevez sa convocation à votre domicile par courrier, pour le départ.


Pendant les vacances

Crédits
[30/10/2014]

La Mairie de Paris offre de multiples activités pour les loisirs de vos enfants pendant les vacances scolaires. Dans cette rubrique, découvrez tout sur les activités sportives, les centres d'animations, les séjours d'été, les aides...