«« retour

Besoin de vous faire connaître ?

  • Crédits

    Pôle Evénements

    Au minimum deux conférences sont proposées chaque mois à des personnes désireuses de mobiliser collectivement leur intelligence sur un sujet qui leur semble important à un moment donné : par exemple, « Service civique, entre engagement et projet professionnel », « Intérêt général et fiscalité », « L’éducation populaire, quel avenir » mais aussi des ateliers-débats sur la communication, le crowdfunding…, des animations culturelles (expositions , concerts…).

    >>Lire la suite
  • Crédits

    L'annuaire des associations parisiennes

    L'annuaire des associations parisiennes recense les associations qui se sont enregistrées dans SIMPA et qui ont souhaité faire connaître leurs activités au plus grand nombre.

    >>Lire la suite
  • Crédits

    Diffusion d'affiches sur le réseau parisien de panneaux d'affichage

    La Mairie de Paris propose différents dispositifs d’affichage. Vous êtes une association et souhaitez afficher des informations ? Retrouvez toutes les informations...

    >>Lire la suite
  • Crédits

    Publiez vos messages sur les panneaux lumineux

    Les associations peuvent faire une demande de publication d'un message de type événementiel ou culturel sur l'un des 173 panneaux lumineux de la Mairie de Paris, sous réserve qu'il ne relève pas d'un caractère publicitaire ou commercial.

    >>Lire la suite

Questions / réponses

  • SIMPA: toutes les réponses à vos questions

    Crédits

    SIMPA (Système d'Information Multi-services des Partenaires Associatifs) vous  offre la possibilité de réaliser vos démarches en ligne.
    La Foire aux questions va vous permettre de mieux comprendre SIMPA: comment ouvrir un compte, que faire en cas de perte de votre mot de passe, qui contacter en cas de difficulté...
    SIMPA n'aura plus aucun secret pour vous.

    Sur le site http://blogs.paris.fr/simpa/  vous trouverez la totalité des éléments vous permettant de trouver vous-même les réponses à vos questions sans attendre le service d'assistance.
    Vous aurez ainsi accès au même niveau de connaissance que le service d'assistance sur un site mis à jour en permanence.