«« retour

Partager sur Facebook | Partager sur Twiter | Partager | Imprimer | A+ | A- | A=L'annuaire des associations parisiennes

Crédits photo : Mairie de Paris
[31/05/2013]

L'annuaire des associations parisiennes recense les associations qui se sont enregistrées dans SIMPA et qui ont souhaité faire connaître leurs activités au plus grand nombre.

L'annuaire des associations a été créé à partir des associations enregistrées dans SIMPA, l'outil de gestion des relations entre les associations et la Ville de Paris.

La publication dans l'annuaire des associations n'est pas automatique à la validation d'une inscription d'une association dans SIMPA. Seules les associations volontaires pour communiquer sur Paris.fr sont présentes dans cet annuaire.

L'annuaire n'est donc pas exhaustif.

Il est surtout en constant enrichissement et a vocation à regrouper le plus grand nombre d'associations proposant leurs services et activités aux parisiens.

Découvrez les associations parisiennes, leurs activités, leurs localisations, leurs coordonnées.

 

» Consultez l'annuaire des associations parisiennes

 

 

Si vous êtes bénévoles dans une association ou responsable associatif et souhaitez faire figurer votre association dans cet annuaire, vous devez au préalable vous » inscrire à SIMPA.

Questions / réponses

  • SIMPA: toutes les réponses à vos questions

    Crédits

    SIMPA (Système d'Information Multi-services des Partenaires Associatifs) vous  offre la possibilité de réaliser vos démarches en ligne.
    La Foire aux questions va vous permettre de mieux comprendre SIMPA: comment ouvrir un compte, que faire en cas de perte de votre mot de passe, qui contacter en cas de difficulté...
    SIMPA n'aura plus aucun secret pour vous.

    Sur le site http://blogs.paris.fr/simpa/  vous trouverez la totalité des éléments vous permettant de trouver vous-même les réponses à vos questions sans attendre le service d'assistance.
    Vous aurez ainsi accès au même niveau de connaissance que le service d'assistance sur un site mis à jour en permanence.