«« retour

Partager sur Facebook | Partager sur Twiter | Partager | Imprimer | A+ | A- | A=Diffusion d'affiches sur le réseau parisien de panneaux d'affichage

Crédits photo : Mairie de Paris
[25/02/2013]

La Mairie de Paris propose différents dispositifs d’affichage. Vous êtes une association et souhaitez afficher des informations ? Retrouvez toutes les informations...



Afin de répondre au plus près aux attentes et besoins des associations parisiennes et de favoriser une communication de proximité, le dispositif  du réseau d'affichage associatif est désormais géré au niveau de chaque arrondissement. Pour plus de renseignements, contactez votre mairie d'arrondissement.

Vous avez par ailleurs la possibilité de figurer dans l’annuaire en ligne SIMPA . Cet outil permet de présenter votre association aux trois millions de visiteurs mensuels du site paris.fr.

Il est désormais complété par un service dédié référençant les évènements et les manifestations que vous organisez consultable à cette adresse : mesactivites.paris.fr . Pour plus d'information, consultez cette page  .

Pour bénéficier de ces deux services, inscrivez-vous dès à présent dans SIMPA et créez votre page dans l’annuaire et dans le catalogue des activités.
Vous pouvez également faire appel aux autres prestations d’affichage ou d’information de la Mairie de Paris répertoriées ci - dessous :
panneaux lumineux

- Les panneaux d’affichage associatifs en Mairies d'arrondissement. Pour plus d'informations, contacter sa mairie d'arrondissement. .  

- Les panneaux d’affichage associatifs en Maisons des associations.

- Les panneaux d'affichage libre sur les chantiers: les associations peuvent directement afficher leurs informations sur les panneaux des chantiers actuellement en cours (voir liste ci- dessous).
Le concessionnaire s’engage à installer sur chaque chantier qu’il exploitera des panneaux, d’une surface unitaire de 3 m2, destinés à l’affichage libre et gratuit, non commercial, à usage des particuliers et des associations, à raison d’un panneau pour les 15 premiers mètres linéaires de clôture et pour chaque fraction de 10 m au-delà.

» Etat des panneaux d'expression libre (PEL) au 2/01/2013 (format pdf) 

Questions / réponses

  • SIMPA: toutes les réponses à vos questions

    Crédits

    SIMPA (Système d'Information Multi-services des Partenaires Associatifs) vous  offre la possibilité de réaliser vos démarches en ligne.
    La Foire aux questions va vous permettre de mieux comprendre SIMPA: comment ouvrir un compte, que faire en cas de perte de votre mot de passe, qui contacter en cas de difficulté...
    SIMPA n'aura plus aucun secret pour vous.

    Sur le site http://blogs.paris.fr/simpa/  vous trouverez la totalité des éléments vous permettant de trouver vous-même les réponses à vos questions sans attendre le service d'assistance.
    Vous aurez ainsi accès au même niveau de connaissance que le service d'assistance sur un site mis à jour en permanence.