«« retour

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

La Ville de Paris lance la deuxième édition du Pass Jeunes

13/06/2013

 


La Ville de Paris, sous l’impulsion d’Isabelle Gachet, adjointe chargée de la Jeunesse renouvelle l’opération Pass Jeunes afin de permettre aux Parisiens de 15 à 25 ans de profiter d’activités culturelles, sportives et de loisir du 1er juillet au 31 août.

Après le succès de la première édition du Pass Jeunes 2012, qui a permis à plus de 13 000 jeunes de profiter de 26 activités gratuites ou à tarif réduit pendant tout l’été, la Ville de Paris a décidé de renouveler le dispositif pour 2013 avec une offre renforcée et élargie.

A partir du 17 juin, 20 000 Pass pourront être retirés gratuitement dans les 3 Kiosques Jeunes, 14 Antennes Jeunes, 3 Centres d’Animation (Point du Jour, Jonquière, Sohane Benziane) ou au salon d’accueil de l’Hôtel de Ville, en réservant sur le site passjeunes.paris.fr

L’offre a été enrichie avec désormais 36 tickets valables du 1er juillet au 31 août donnant accès aux musées parisiens, aux piscines, à la tour Eiffel ou encore au Vedettes du Pont Neuf.

Pour cette deuxième édition, un accent particulier a été mis sur les quartiers populaires, afin de permettre aux jeunes les plus en difficulté de profiter de l’été à Paris. Les centres sociaux, les clubs de prévention et les associations des quartiers politiques de la Ville ont été largement mobilisés pour proposer 5 000 pass prioritairement aux jeunes qu’ils suivent au quotidien.

Festival brésilien
Ai Que Bom

Que faire à Paris ? C'est le site pour trouver activités, idées de sorties et bons plans pour tous les goûts et sans se ruiner.

Vidéos

  • Envoyez-vous en l'air au Stade Charléty !

    >>Toutes les vidéos

Suivez @ Paris sur Twitter