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Ordre du jour définitif - Conseil municipal - lundi 10 février 2014

Vous pouvez télécharger la version PDF de l'ordre du jour ou consulter la liste des projets de délibérations ci-dessous.

Liste des projets de délibération soumis au Conseil de Paris,
siégeant en formation de Conseil municipal.

Dossiers à rapporter

1ère Commission

» 2014 DF 1 : et 2014 DF 1-G : Convention constitutive d'un groupement de commandes pour des prestations de conseil et d'assistance à la maîtrise d'ouvrage dans le domaine des assurances pour la collectivité parisienne et lancement et attribution du marché à bons de commande correspondant.

» 2014 DF 2 : et 2014 DF 2-G : Avenants aux marchés de prestation de services d'assurances relatifs aux majorations de cotisations.

» 2014 DF 6 - DDEEES 20 : Garantie de la Ville de Paris pour un emprunt destiné au financement de la réhabilitation du Pavillon Pasteur de la Fondation Deutsch de la Meurthe (14e).

M. Bernard GAUDILLÈRE (1ère Commission) rapporteur.

» 2014 DA 1 : Modalités de lancement et d'attribution et autorisation de signature du marché de location de matériel événementiel et prestations associées pour la Ville de Paris.

» 2014 DA 2 : Modalités de lancement et d'attribution de marchés à bons de commande pour les prestations de nettoyage des vitres des établissements scolaires à statut municipal de la Ville de Paris en 3 lots séparés.

» 2014 DA 3 : et 2014 DA 3-G : Approbation des modalités de lancement et d'attribution de marchés à bons de commande de fourniture et de maintenance d'imprimantes, de multifonctions et de photocopieurs et de solutions associées en 7 lots séparés pour la collectivité parisienne et l'établissement public Paris Musées.

» 2014 DA 4 : Approbation des modalités de lancement et d'attribution de marchés à bons de commande relatifs au stockage, à la manutention et au transport de diverses fournitures et mobiliers destinés aux services de la Ville de Paris en 3 lots séparés.

» 2014 DAJ 2 : Marchés à conclure avec les attributaires désignés par la commission d'appel d'offres les 19 décembre 2013, 14 et 28 janvier 2014.

» 2014 DAJ 3 : et 2014 DAJ 3-G : Communication de la liste des marchés attribués du 15 novembre 2013 au 25 décembre 2013.

» 2014 DICOM 1 : Approbation des modalités de lancement et d'attribution d'un marché relatif à la mise à disposition d'articles de presse régionale et nationale et gestion des droits d'auteurs afférents.

» 2014 DPA 15 : Avenant n° 1 au marché de fourniture et pose du mobilier (lot 16) pour l'opération de réhabilitation de la Halle Pajol et création d'un jardin public (18e).

Mme Camille MONTACIÉ (1ère Commission) rapporteure.

1ère Commission, 6ème Commission

» 2014 DF 3 - DASES 2 : Garantie de la Ville de Paris pour trois emprunts PHARE destinés au financement d'un Centre Médico-Psycho-Pédagogique, d'un Institut Médico-Educatif et d'un Service d'Education Spécialisée et Soins à Domicile (15e).

M. Bernard GAUDILLÈRE (1ère Commission), Mme Véronique DUBARRY (6ème Commission) rapporteurs.

2ème Commission

» 2014 DDEEES 2 : Subvention (15.000 euros) et convention avec l'association des commerçants et entreprises de la rue de Rennes et de ses abords (ACERA) (6e) pour les illuminations de fêtes de fin d'année 2013.

» 2014 DDEEES 3 : Subvention (15.000 euros) à l'association de l'avenue des Ternes - les Ternes Paris XVII (17e) pour les illuminations de fêtes de fin d'année 2013.

» 2014 DDEEES 4 : Subvention (17.000 euros) au Comité du Faubourg Saint-Honoré pour les illuminations de fêtes de fin d'année 2013 (8e).

» 2014 DDEEES 5 : Subvention (30.000 euros) et convention avec l'association des commerçants le hameau de Belleville Pyrénées Jourdain (19e) pour les illuminations de fêtes de fin d'année 2013.

» 2014 DDEEES 12 : Indemnisation amiable d'une entreprise en raison des préjudices subis du fait des travaux d'extension du tramway T3.

» 2014 DICOM 2 : Fixation des tarifs des produits commercialisés dans les Boutiques de la Ville, conditions générales de vente et mentions légales.

Mme Lyne COHEN-SOLAL (2ème Commission) rapporteure.

» 2014 DILT 2 : et 2014 DILT 2-G : Approbation des modalités de lancement et d'attribution des marchés à bons de commande relatifs à la fourniture d'articles vestimentaires sur catalogue destinés aux agents de la Ville de Paris, du Département de Paris, de l'Etablissement Public Paris Musées, des mairies d'arrondissement et des services disposant d'un budget annexe, en trois lots séparés.

» 2014 DILT 3 : Approbation des modalités de lancement et d'attribution d'un appel d'offres, en deux lots séparés, pour la location de grues et nacelles élévatrices destinées aux services municipaux.

» 2014 DILT 5 : Approbation des modalités de lancement et d'attribution d'un marché relatif à l'assistance à la maitrise d'ouvrage pour la continuité du déploiement du progiciel ELISE et de la gestion du courrier de la collectivité parisienne.

» 2014 DILT 6 : Approbation des modalités de lancement et d'attribution d'un marché à bons de commande pour les prestations d'aménagements de carrosseries sur véhicules utilitaires.

» 2014 DRH 1 : et 2014 DRH 1-G : Lancement et attribution d'un marché à bons de commande pour la gestion administrative des frais de santé liés aux accidents de service ou de travail des agents de la Collectivité parisienne et préparation des paiements afférents.

» 2014 DRH 2 : Signature d'un marché à bons de commande pour la scolarité destinée aux agents de la collectivité parisienne en vue de l'obtention du diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants.

» 2014 DRH 3 : Modalités de lancement et d'attribution d'un marché à bons de commande pour une prestation de formation aux fonctions d'adjoint administratif, au profit d'agents titulaires de la Ville de Paris en attente d'une reconversion professionnelle pour raison médicale dans la filière administrative.

» 2014 DRH 4 : Fixation de la nature des épreuves et du règlement des concours externe et interne pour l'accès au corps des animatrices et animateurs d'administrations parisiennes.

» 2014 DRH 5 : Fixation de la nature des épreuves et du règlement des concours externe, interne et 3ème concours pour l'accès au corps des adjoints d'animation et d'action sportive de la Commune de Paris (1ère classe) dans la spécialité activités périscolaires.

» 2014 DRH 6 : Marché similaire de prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'accompagnement de projets dans le cadre du système d'information des ressources humaines (RH21).

» 2014 DRH 7 : Fixation de la nature des épreuves et du règlement de l'examen professionnel d'accès aux grades principal de 2e classe et principal de 1ère classe du corps d'animatrices et d'animateurs d'administrations parisiennes.

» 2014 DRH 8 : Modalités de lancement et d'attribution d'un marché à bons de commande de formations à la micro-informatique intitulées "Utilisateurs de Logiciels" destinées aux agents de la collectivité parisienne.

» 2014 DRH 9 : Lancement et attribution d'un marché à bons de commande pour les formations en sécurité incendie de la collectivité parisienne.

» 2014 DRH 10 : Fixation de la nature des épreuves, du règlement et du programme des concours externe et interne pour l'accès au corps des personnels de maîtrise d'administrations parisiennes, grade d'agent de maîtrise, dans la spécialité restauration.

» 2014 DRH 11 : et 2014 DRH 3-G : Modification des tranches indiciaires de l'allocation prévoyance santé.

» 2014 DRH 12 : Approbation des modalités de lancement d'un marché à bons de commande pour la réalisation des supports d'information de la direction des ressources humaines.

» 2014 DRH 13 : Approbation des modalités de lancement et d'attribution d'un marché à bons de commande de fourniture de services d'insertion dans la presse et sur Internet d'annonces de recrutement.

» 2014 DRH 14 : Modification de délibération portant statut particulier du corps des techniciens des services opérationnels de la Commune de Paris.

» 2014 DSTI 1 : Fourniture de services Wifi sur les sites municipaux à Paris.

» 2014 DSTI 2 : Modalités de passation, autorisation et signature du marché concernant la maintenance curative et évolutive de l'application FMCR.

» 2014 DUCT 1 : Protocole d'accord transactionnel pour le versement d'une indemnisation en réparation d'un préjudice subi par un agent de la Ville.

» 2014 DUCT 8 : Indemnisation amiable en réparation d'un préjudice dont la responsabilité incombe à la Ville.

Mme Maïté ERRECART (2ème Commission) rapporteure.

» 2014 DAJ 4 : Avenant au contrat de partenariat sur le dépôt et la gestion technique de l'extension internet [.paris] du 30 octobre 2009 conclu entre la Ville et le groupement AFNIC/CORE.

» 2014 DASCO 8 : Dotation (6.596 euros) à l'E.S.A.I.G. Estienne (13e).

» 2014 DDEEES 1 : Convention industrielle de formation par la recherche (CIFRE) avec l'Association nationale de la Recherche et de la Technologie (ANRT) et d'un contrat de collaboration avec un laboratoire de recherche.

» 2014 DDEEES 13 : Avenants n° 3 à des conventions relatives à deux projets de recherche dans le cadre de l'appel à projets "Emergence (S)".

» 2014 DPA 9 : Avenant n° 1 au marché de maîtrise d'oeuvre relatif à l'opération de mise en sécurité des bâtiments E1 et E2 de l'école Estienne 18, boulevard Auguste Blanqui (13e).

M. Jean-Louis MISSIKA (2ème Commission) rapporteur.

2ème Commission, 3ème Commission

» 2014 DDEEES 10 - DVD 22 : Communication du bilan final d'activité de la Commission consultative mise en place pour l'indemnisation amiable des entreprises riveraines des travaux d'extension du tramway T3 en réparation des préjudices subis.

Mme Lyne COHEN-SOLAL (2ème Commission), M. Julien BARGETON (3ème Commission) rapporteurs.

2ème Commission, 4ème Commission

» 2014 DILT 9 : Convention liant la Ville de Paris et l'établissement public Eau de Paris pour l'installation et l'entretien d'une plateforme d'auto partage.

Mme Maïté ERRECART (2ème Commission), Mme Anne LE STRAT (4ème Commission) rapporteures.

3ème Commission

» 2014 DVD 17 : Aménagements de sécurité 2014. Demande auprès de la Région d'Ile-de-France des subventions correspondantes.

» 2014 DVD 9 : Contrat d'affermage avec la Société d'Assistance et de Gestion du Stationnement (SAGS) pour l'entretien et l'exploitation du parc de stationnement pont de Grenelle - Maison de la Radio (16e).

» 2014 DVD 3 : Convention d'occupation du domaine public pour l'aménagement et l'exploitation d'une station de lavage rue de la Poterne des Peupliers (13e).

» 2014 DVD 21 : Contrat d'occupation du domaine public pour l'implantation et l'exploitation d'un passage souterrain pour piétons, 10 place de la Concorde (8e).

» 2014 DVD 4 : Signature d'un marché relatif à la fourniture, la maintenance et la réparation de matériel de comptage routier.

» 2014 DVD 5 : Avenant n°1 au marché négocié complémentaire pour le suivi des travaux d'accompagnement de chantiers (lot 1) dans le cadre de l'extension du Tramway T3 à Porte de La Chapelle.

» 2014 DVD 12 : Lancement d'un marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la coordination générale des travaux du secteur Clichy Batignolles (17e).

» 2014 DVD 26 : Signature du marché de fourniture de tickets horodateurs et de tickets de file d'attente.

» 2014 DVD 27 : Contrat de transaction avec le groupement Laurent et Fontis / Vallée Anticorrosion concernant les travaux de remise en peinture du Pont de Sully (4e et 5e).

» 2014 DVD 28 : Aménagement des espaces publics du secteur Macdonald Eole Evangile (19e) - Promenade Sud. Approbation du principe de lancement d'un marché de maîtrise d'oeuvre pour la conception et la réalisation des espaces publics végétalisés.

» 2014 DVD 29 : Aménagement des espaces publics Broussais (14e). Protocole d'indemnisation avec la Régie Immobilière de la Ville de Paris (RIVP).

» 2014 DVD 24 : Indemnisation amiable de différents tiers en réparation de dommages accidentels dont la responsabilité incombe à la Ville de Paris.

M. Julien BARGETON (3ème Commission) rapporteur.

4ème Commission

» 2014 DEVE 8 - DASES 1 : Convention annuelle fixant le montant de la participation de la Ville de Paris (416.381 euros) au budget de l'association AIRPARIF pour l'année 2014.

» 2014 DPA 4 : Convention avec l'Union des groupements d'achats publics (UGAP) pour l'achat du gaz naturel alimentant les équipements de la Ville de Paris.

M. René DUTREY (4ème Commission) rapporteur.

» 2014 DEVE 1 : Indemnisation amiable de différents tiers, en réparation des dommages causés aux intéressés lors d'accidents dont la responsabilité incombe à la Ville de Paris.

» 2014 DEVE 5 : Avenant n°2 avec l'Etat en vue de réduire l'assiette de la parcelle constituant le square de l'île de France (4e) mis à la disposition de la Ville de Paris.

» 2014 DEVE 7 : Subventions (16.728 euros) à dix associations gestionnaires de jardins partagés dans le cadre de l'appel à projets Main Verte.

» 2014 DEVE 11 : Autorisation au Ministère de la Culture et de la Communication de déposer toute demande d'autorisation d'urbanisme ou toute demande d'autorisation relevant de la protection du site ou des Monuments Historiques pour la réalisation des travaux de mise en sécurité du Palais de Chaillot affectant le jardin du Trocadéro (16e).

Mme Fabienne GIBOUDEAUX (4ème Commission) rapporteure.

» 2014 DPE 3 : Signature de deux marchés pour la maintenance et la location de groupes électrogènes pour les besoins des services techniques de la propreté et de l'eau.

» 2014 DPE 4 : Approbation des modalités d'attribution de trois marchés pour le recensement, la visite et le diagnostic de branchements particuliers du réseau d'assainissement parisien.

» 2014 DPE 5 : Approbation des modalités d'attribution de trois marchés pour le curage, l'extraction et l'élimination de sables et produits divers du réseau d'assainissement parisien et de sa proche banlieue.

» 2014 DPE 8 : Mise à jour de l'inventaire de l'état des biens dotés ou mis à disposition par la Ville de Paris à Eau de Paris.

» 2014 DVD 23 : Indemnisation amiable due au propriétaire du bateau Cara Mia endommagé sur le Canal Saint Martin.

Mme Anne LE STRAT (4ème Commission) rapporteure.

» 2014 DPE 1 : Approbation du principe et des modalités de résiliation du marché relatif à l'élaboration de diagnostics et d'accompagnements personnalisés dans la réduction des déchets auprès d'entreprises et de services publics parisiens.

» 2014 DPE 2 : Approbation du principe et des modalités de lancement et d'attribution de trois marchés à bons de commande sur appel d'offres ouvert, relatif à la fourniture et réparation de composants hydrauliques des engins et équipements de la Ville de Paris.

M. Mao PENINOU (4ème Commission) rapporteur.

4ème Commission, 8ème Commission

» 2014 DVD 2 : Convention avec la ville de Bondy et le Département de Seine St Denis relative à l'entretien et l'exploitation de l'éclairage public de la piste cyclable de l'Ourcq.

» 2014 DVD 25 : Signature du marché de maintenance hydraulique, électrique et mécanique des ouvrages des canaux à grand gabarit.

Mme Anne LE STRAT (4ème Commission), M. Pierre MANSAT (8ème Commission) rapporteurs.

5ème Commission

» 2014 DUCT 2 : Subvention Fonds du Maire (3.800 euros) à l'association Comité CAMI Ile de France.

» 2014 DUCT 3 : Subvention Fonds du Maire (1.000 euros) et convention avec l'association Ozanam Services (15e).

» 2014 DUCT 4 : Subvention Fonds du Maire (6.200 euros) à 4 associations du 14e arrondissement.

» 2014 DUCT 9 : Subvention Fonds du Maire (26.800 euros) à 9 associations du 19e et au Centre d'action sociale Ville de Paris.

» 2014 DUCT 13 : Subvention Fonds du Maire (1.000 euros) à l'association Petites Foulées Lynauvia (16e).

M. Hamou BOUAKKAZ (5ème Commission) rapporteur.

» 2014 PP 1 : Approbation des modalités d'attribution d'un marché relatif à l'exécution de prestations de déménagement et de garde-meuble.

» 2014 PP 2 : BSPP -Approbation des modalités d'attribution d'un marché relatif à l'acquisition d'appareils respiratoires isolants à circuit ouvert.

» 2014 PP 3 : Signature des marchés à conclure avec les attributaires désignés par la commission d'appel d'offres de la ville de Paris.

» 2014 PP 4 : BSPP - Approbation d'un projet de règlement amiable de diverses affaires mettant en cause la responsabilité de la commune de Paris.

» 2014 PP 5 : BSPP - Approbation des modalités d'attribution d'un marché relatif à l'acquisition d'équipements et prestations associées destinés à l'activité de carrosserie et peinture des ateliers.

» 2014 PP 6 : BSPP - Approbation des modalités d'attribution d'un marché relatif au blanchissage et / ou nettoyage à sec de textiles.

» 2014 PP 7 : Approbation des modalités d'attribution et autorisation de signer l'accord cadre relatif à la mise en oeuvre d'actions de formation.

» 2014 PP 8 : Approbation des modalités d'attribution d'un marché pour la fourniture de carburants.

» 2014 PP 9 : Modification de la délibération n° 2009 PP 61 des 6, 7 et 8 juillet 2009 fixant la liste des emplois permanents rémunérés sur le budget spécial de la préfecture de police pouvant être pourvus par les agents recrutés sur contrat de droit public.

» 2014 PP 10 : Signature d'une convention dans le cadre de la médecine de prévention au profit des personnels.

Mme Myriam EL KHOMRI (5ème Commission) rapporteure.

» 2014 DPVI 1 : Subventions (38.000 euros) à 16 associations menant des actions au titre de la Politique de la ville sur le quartier Porte de Vanves-Plaisance-Raymond Losserand (14e). Première enveloppe pour 2014.

» 2014 DPVI 2 : Subventions (65.000 euros) à 21 associations menant des actions au titre de la Politique de la ville - Première enveloppe pour 2014. Quartier Belleville-Amandiers et Est 20e.

» 2014 DPVI 3 : Subventions (47.000 euros) à 23 associations menant des actions au titre de la Politique de la Ville dans les quartiers Flandre, Paris Nord-Est et Danube-Solidarité (19e) - Première enveloppe 2014 .

» 2014 DPVI 4 : Subventions (53.000 euros) à seize associations menant des actions au titre de la Politique de la ville sur le quartier Fontaine au Roi (Première enveloppe,11e).

» 2014 DPVI 5 : Subventions (22.476 euros) à 9 associations menant des actions au titre de la Politique de la ville sur le Quartier Porte de Clichy- Porte de Saint Ouen (17e). Première enveloppe 2014.

» 2014 DPVI 6 : Subventions (41.500 euros) à 10 associations menant des actions au titre de la politique de la Ville (13e arrondissement) - première enveloppe 2014.

» 2014 DPVI 7 : Subventions (22.550 euros) à cinq associations menant des actions au titre de la Politique de la Ville sur le quartier des Portes Saint-Denis et Saint Martin, Buisson Saint-Louis, Sainte-Marthe, Grange-aux-belles (10e) - Première enveloppe 2014.

» 2014 DPVI 8 : Subventions (216.415 euros) et conventions avec des associations menant des actions au titre de la Politique de la ville (Première enveloppe,18e).

» 2014 DPVI 11 : Subventions (262.400 euros) avec conventions à 15 associations pour le fonctionnement des 16 Espaces Publics Numériques parisiens.

» 2014 DPVI 12 : Subventions d'investissement (135.000 euros) et conventions à sept associations et un bailleur social pour la réalisation de travaux.

» 2014 DU 29 : Secteur GPRU Pouchet (17e) et Montmartre-Clignancourt (18e) - Avenant de clôture à la convention financière avec l'ANRU.

Mme Gisèle STIEVENARD (5ème Commission) rapporteure.

5ème Commission, 7ème Commission

» 2014 DPVI 9 - DJS 211 : Subventions (26.500 euros) et avenant à convention l'association Plus Loin pour des actions menées en directions des jeunes et des familles des quartiers de l'Est (20e).

Mme Gisèle STIEVENARD (5ème Commission), Mme Isabelle GACHET (7ème Commission) rapporteures.

» 2014 DPVI 10 - DJS 213 : Subvention (59.000 euros) et avenant avec l'association Enfants de la Goutte D'Or - EGDO (18e).

Mme Gisèle STIEVENARD (5ème Commission), Mme Isabelle GACHET (7ème Commission), M. Jean VUILLERMOZ (7ème Commission) rapporteurs.

6ème Commission

» 2014 CAS 1 : Revalorisation des montants accordés dans le cadre de l'aide Paris Petit A domicile (PAPADO).

Mme Olga TROSTIANSKY (6ème Commission) rapporteure.

7ème Commission

» 2014 DASCO 3 : Subvention (195.000 euros) et avenant à la convention pluriannuelle d'objectifs avec l'association "Office Central de Coopération à l'Ecole de Paris" (15e).

» 2014 DASCO 9 : Participations familiales aux projets Leonardo du lycée Pierre Lescot (1er).

» 2014 DPA 6 : Approbation du principe de réalisation des travaux de confortation de l'école maternelle 94, rue des Couronnes (20e) et approbation des modalités de passation du marché de maîtrise d'oeuvre.

Mme Colombe BROSSEL (7ème Commission) rapporteure.

» 2014 DJS 166 : Approbation du principe de passation d'une convention de délégation de service public pour la gestion des centres d'animation Interclub 17 et de La Jonquière (17e).

» 2014 DJS 175 : Dépose d'une demande de permis de construire pour la mise en accessibilité par tous du centre d'animation Rebeval (19e).

» 2014 DJS 176 : Approbation du principe de passation d'une convention de délégation de service public pour la gestion des centres d'animation René Binet, Hébert, La Chapelle et Les Abbesses (18e).

» 2014 DJS 179 : Approbation du principe de passation d'une convention de délégation de service public pour la gestion du centre d'animation Les Amandiers et du centre d'animation et d'hébergement Louis Lumière (20e).

Mme Isabelle GACHET (7ème Commission) rapporteure.

» 2014 DFPE 1 : Subvention (416.602 euros) et convention avec l'association Ile aux Enfants pour la halte-garderie multi-accueil (16e).

» 2014 DFPE 2 : Subvention (873.650 euros), convention et avenant n° 1 avec La Croix-Rouge Française pour sa crèche collective (7e).

» 2014 DFPE 3 : Convention de délégation de service public pour l'exploitation de l'établissement d'accueil collectif de petite enfance situé 16, avenue Simon Bolivar (19e).

» 2014 DFPE 4 : Choix du délégataire pour la délégation de service public relatif à l'exploitation de l'établissement d'accueil collectif de petite enfance situé 17, rue Lechapelais (17e).

M. Christophe NAJDOVSKI (7ème Commission) rapporteur.

» 2014 DJS 164 : Convention d'occupation du domaine public à titre gratuit avec l'association Airparif pour l'installation et l'exploitation d'une station de mesure de la qualité de l'air au Centre Sportif Suzanne Lenglen (15e).

» 2014 DJS 168 : Dépose d'une demande de permis de construire pour la restructuration des vestiaires, l'amélioration de la ventilation et le renforcement de la sécurité du centre sportif de la Porte de Bagnolet (20e).

» 2014 DJS 169 : Dépose d'une demande de permis de construire pour la réfection de l'étanchéité et la rénovation totale des vestiaires du stade Pershing (12e).

» 2014 DJS 170 : Dépose d'une demande de permis de construire pour la couverture du 3ème terrain de tennis du centre sportif Carnot (12e).

» 2014 DJS 172 : Dépose d'une demande de permis de construire pour la couverture du terrain d'éducation physique Louis Braille (12e).

» 2014 DJS 173 : Dépose d'une demande de permis de construire pour la couverture des tribunes du centre sportif Léo Lagrange (12e).

» 2014 DJS 174 : Dépose d'une demande de permis de construire pour la couverture des 2 terrains d'éducation physique Chaumont (19e).

» 2014 DJS 177 : Conventions d'occupation temporaire du domaine public pour l'installation et l'exploitation de distributeurs automatiques de boissons, denrées alimentaires et articles de sport dans les établissements sportifs de la Ville de Paris.

» 2014 DJS 180 : Convention de délégation de service public pour la gestion de la piscine Suzanne-Berlioux (1er).

» 2014 DJS 208 : Contrat de transaction avec "Les Autocars Suzanne" (94194 Villeneuve-Saint-Georges).

» 2014 DJS 209 : Approbation et signature d'un marché de prestations similaires attribué à la société Les Autocars Suzanne pour le transport en autocar d'enfants scolarisés à Paris dans le cadre des activités sportives organisées par la Ville de Paris.

» 2014 DJS 212 : Approbation des modalités de lancement et d'attribution de marchés relatifs à la mise en place et l'organisation d'animations sportives, ludiques et récréatives dans le cadre de l'opération Paris-Plages pour l'édition 2014 (10 lots séparés).

» 2014 DPA 1 : Modalités de passation des marchés de travaux relatifs à la restructuration et à la mise aux normes de la piscine des Amiraux, 6 rue Hermann Lachapelle (18e).

» 2014 DPA 7 : Indemnisation d'une société en raison d'un complément de mission suite à la commission de sécurité Stade Jean Bouin (16e).

» 2014 DPA 8 : Avenant n° 2 au marché de maîtrise d'oeuvre relatif à l'opération de modernisation de la piscine de la Butte aux Cailles (13e).

» 2014 DPA 10 : Avenant n° 1 au marché d'ordonnancement-pilotage-coordination relatif à l'opération de réhabilitation du Carreau du Temple (3e).

» 2014 DPA 17 : Avenant n° 5 au marché de maîtrise d'oeuvre de l'opération de démolition et reconstruction du stade Jean Bouin (16e).

» 2014 DPA 18 : Avenant n° 1 au marché d'ordonnancement - pilotage - coordination (OPC) de l'opération de démolition et reconstruction du stade Jean Bouin (16e).

M. Jean VUILLERMOZ (7ème Commission) rapporteur.

8ème Commission

» 2014 CAB_MA 1 : Subvention (200.000 euros) au Conseil Général de l'Ile de la Réunion dans le cadre d'un programme d'amélioration de l'habitat pour les habitants sinistrés par le passage du cyclone Bejisa.

» 2014 DU 2 : Cession de 9 lots à usage de stationnement situés 66 avenue d'Ivry (13e).

» 2014 DU 19 : Mise en cohérence du droit de préemption urbain renforcé (DPUR) sur les parcelles situées 24 et 24 A rue des Fossés Saint-Jacques et 14 rue Pierre et Marie Curie (5e).

Mme Anne HIDALGO (8ème Commission) rapporteure.

8ème Commission, 7ème Commission

» 2014 DU 7 : Etablissement de deux servitudes de surplomb dans l'ensemble immobilier Stade Charléty 9 à 35 et 25A, avenue Pierre de Coubertin (13e).

Mme Anne HIDALGO (8ème Commission), M. Jean VUILLERMOZ (7ème Commission) rapporteurs.

8ème Commission

» 2014 DU 6 : Dénomination rue Suzanne Masson (19e).

» 2014 DU 12 : Dénomination rue Madeleine Rebérioux (18e).

» 2014 DU 27 : Dénomination place Mélina Mercouri (20e).

Mme Anne HIDALGO (8ème Commission) rapporteure.

» 2014 DLH 2 : Avenant au bail emphytéotique conclu le 4 juillet 2011 au profit de Paris Habitat - OPH pour l'immeuble communal 1, rue Evette - 1 bis, rue de Thionville et 6, rue de Colmar (19e).

» 2014 DLH 3 : Location par bail emphytéotique, au profit de la RIVP, de l'immeuble communal 11, rue Bouchardon (10e).

» 2014 DLH 4 : Modification de l'assiette de deux baux emphytéotiques conclus au profit de Paris Habitat-OPH.

» 2014 DLH 6 : Garantie de la Ville de Paris à divers emprunts à contracter par la RIVP.

» 2014 DLH 8 : Réalisation par EFIDIS d'un programme de requalification des espaces extérieurs et d'amélioration de la qualité de service de 345 logements sur le groupe Saint Blaise , 5-17 square des Cardeurs (20e).

» 2014 DLH 10 : Prorogation de la garantie accordée par la Ville de Paris aux emprunts PLA-I et PLUS à contracter par Logis Transports en vue du financement d'un programme de construction neuve comportant 3 logements PLA-I et 7 logements PLUS, 10 rue Lecuirot (14e).

» 2014 DLH 13 : Avenant n° 2 à la convention de délégation de gestion des aides municipales à l'habitat privé entre la Ville de Paris et l'Anah.

» 2014 DLH 14 : Réaménagement d'un emprunt contracté par LOGIREP auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations, pour le financement d'un programme d'acquisition-amélioration de 4 logements PLAI, 95 rue de Montreuil (11e).

» 2014 DLH 15 : Dépôt d'une déclaration préalable et de toute autre autorisation d'urbanisme en vue de réaliser une division parcellaire de l'ensemble immobilier, avenue de la Paix à Fresnes (94).

» 2014 DU 18 : Rétrocession de l'immeuble 50 boulevard de Clichy (18e) à son ancien propriétaire.

M. Jean-Yves MANO (8ème Commission) rapporteur.

» 2014 DU 1 : Cession d'une partie de la parcelle, 13 rue du Four à Choisy-le-Roi (94).

» 2014 DU 5 : Protocole de vente pour un terrain situé aux Pavillons sous Bois (93), destiné à un programme de surfaces commerciales.

» 2014 DU 17 : Cession de la parcelle bâtie située 14 rue du Moulin à Chigy (89).

» 2014 DU 23 : Convention tripartite Ville de Paris, SYCTOM, SEQUANO Aménagement de mise à disposition gratuite d'une partie du terrain d'assiette de l'usine du SYCTOM à Saint Ouen (93) et mise en oeuvre les travaux de réalisation de la centrale de collecte pneumatique des déchets par SEQUANO Aménagement.

M. Pierre MANSAT (8ème Commission) rapporteur.

8ème Commission, 6ème Commission

» 2014 DLH 9 : Modification des garanties d'emprunts accordées par la Ville de Paris aux prêts à contracter par France Habitation en vue du financement d'un programme de construction neuve comportant un EHPAD de 80 logements et 118 logements familiaux, 33 rue Olivier de Serres (15e).

M. Jean-Yves MANO (8ème Commission), Mme Liliane CAPELLE (6ème Commission) rapporteurs.

9ème Commission

» 2014 DAC 12 : Subventions (115.000 euros) à 18 associations au titre de l'aide à la diffusion du spectacle vivant à Paris.

» 2014 DAC 15 : Subventions (68.500 euros) à 10 associations au titre de l'aide à la diffusion pour les arts du cirque, les marionnettes et le pluridisciplinaire.

» 2014 DAC 17 : Subventions (40.000 euros) avec avenants aux conventions avec les associations Cirque Ici (9e) et L'Immédiat (17e).

» 2014 DAC 21 : Subventions (20.000 euros) aux associations Atelier Musical des Trois Tambours (18e) et Atelier Musical Paris Seine (18e).

» 2014 DAC 32 : Convention d'occupation du domaine public avec l'organisme le Bal.

» 2014 DAC 35 : Subvention (10.000 euros) à l'association Les amis du cinéma du réel (4e).

» 2014 DAC 36 : Subvention (5.000 euros) et convention avec l'association Isratim (1er).

» 2014 DAC 37 : Subvention (15.000 euros) avec convention passée avec l'association Alliance (7e).

» 2014 DAC 38 : Subvention (10.000 euros) à l'association Bulles Zik (93).

» 2014 DAC 40 : Subvention (6.000 euros) à l'association Fêtart (20e).

M. Bruno JULLIARD (9ème Commission) rapporteur.

» 2014 DAC 1 : Acquisition de documents anciens, rares ou précieux pour l'enrichissement des collections des bibliothèques de la Ville de Paris.

» 2014 DAC 4 : Apposition d'une plaque commémorative à la mémoire de Robert Capa 37 rue Froidevaux (14e).

Mme Danièle POURTAUD (9ème Commission) rapporteure.

» 2014 DGRI 1 : Acompte de subvention (1.300.000 euros) avec convention à l'Association Internationale des Maires Francophones (1er).

» 2014 DGRI 2 : Acompte de subvention (290.000 euros) et avenant à convention avec La Maison de l'Europe de Paris (4e).

» 2014 DGRI 3 : Subvention (150.000 euros) et avenant à convention avec l'Institut Français (7e).

» 2014 DGRI 5 : Accord d'amitié et de coopération avec la Ville de Montevideo.

» 2014 DGRI 8 : Aide à l'installation (10.000 euros) de l'Observatoire Pharos du pluralisme des cultures et des religions (13e).

» 2014 DGRI 10 : Avenants aux conventions relatives au projet "Développement de savoir-faire municipaux dans l'aménagement de zones inondables et insalubres à Abidjan et Cotonou".

M. Pierre SCHAPIRA (9ème Commission) rapporteur.

» 2014 DAC 3 : Apposition d'une plaque commémorative à la mémoire de Gabriel Brunet de Sairigné, 2 rue de Narbonne (7e).

» 2014 DAC 43 : Apposition d'une stèle à la mémoire de Maurice Kriegel-Valrimont, square Maurice Kriegel (18e).

» 2014 DICOM 3 : Convention pour l'exposition "Fusillés pour l'exemple - les fantômes de la république 1914-2014".

Mme Catherine VIEU-CHARIER (9ème Commission) rapporteure.

9ème Commission, 2ème Commission

» 2014 DGRI 6 - DDEEES 17 : Projet de coopération décentralisée entre la Ville de Paris et la Ville de Buenos Aires dans le domaine du design et de l'innovation.

M. Pierre SCHAPIRA (9ème Commission), Mme Lyne COHEN-SOLAL (2ème Commission) rapporteurs.

9ème Commission, 4ème Commission

» 2014 DAC 39 - DEVE 16 : Subvention (11.500 euros) à l'association Fairplaylist (11e).

M. Bruno JULLIARD (9ème Commission), M. René DUTREY (4ème Commission) rapporteurs.

9ème Commission, 7ème Commission

» 2014 DAC 16 - DJS 214 : Subventions (195.000 euros), avenants à convention et convention avec cinq associations promouvant les arts de la rue.

M. Bruno JULLIARD (9ème Commission), Mme Isabelle GACHET (7ème Commission) rapporteurs.

9ème Commission, 6ème Commission, 7ème Commission

» 2014 DAC 28 - DJS 217 : Subvention (43.000 euros) avec convention passée avec l'association Juste Debout (10e).

M. Bruno JULLIARD (9ème Commission), Mme Claudine BOUYGUES (6ème Commission), M. Jean VUILLERMOZ (7ème Commission) rapporteurs.

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